Division Leclerc

38 ans –

Ingénieure dans un grand établissement national de recherche –

Membre du Parti Socialiste –

Conseillère régionale d’Ile de France, conseillère municipale d’opposition depuis 2015

J’aime Châtillon.

A 38 ans, je suis une enfant de la ville et j’y élève aujourd’hui mes deux filles. Désormais ingénieure dans un grand laboratoire de recherche, conseillère municipale et régionale, je suis candidate pour être Maire de notre ville.

Je souhaite être la maire d’une ville plus écologique et durable, qui soit la fierté de ses habitants. Une ville qui préserve notre qualité de vie et qui développe la solidarité et la citoyenneté.

Face à trois listes qui se disputent la succession du système en place depuis plus de trois décennies, je souhaite incarner un renouveau démocratique pour Châtillon. Il est temps de changer de direction et d’équipe pour faire entrer notre ville dans une nouvelle époque.

J’ai réuni autour de moi des Châtillonnais compétents et engagés dans notre ville au quotidien.

Le projet que nous vous proposons est un projet ambitieux et sérieux. Lutte contre le réchauffement climatique, construction d’un lycée, sécurité retrouvée et attractivité renouvelée avec l’arrivée proche du Grand Paris Express dans notre ville !

Les 15 et 22 mars prochains, nous comptons sur vous pour que Châtillon prenne un nouvel élan en votant J’aime Châtillon – collectif citoyen, écologiste et solidaire !