Maison Blanche
36 ans –
Responsable communication au Ministère de l’agriculture et de l’alimentation –
Président de Mouvement Radical 92, secrétaire national Les Républicains (2011-2015) –
Ancien conseiller municipal délégué de 2008 à 2014, ex-conseiller d’Alain Juppé –

Spécialiste de sujets de Sécurité, Démocratie participative

Je connais bien Châtillon, j’ai été à son service 6 ans comme élu municipal dans la majorité de Jean-Pierre Schosteck. Comme citoyen, mais aussi en père de 2 jeunes enfants, je ne peux pas me résigner à voir Châtillon décliner. Je ne peux rester insensible à l’absence de démocratie participative, à la montée de l’insécurité ou à la bétonisation de la ville.

J’ai un parcours engagé à droite, comme ancien secrétaire national Les Républicains. Je n’ai pas pour autant souhaité participer à des listes de droite qui ont contribué à un système et qui dénoncent aujourd’hui ce qu’ils approuvaient il y a encore quelques mois dans la majorité de l’actuel maire. Dans cette diversité, j’ai décidé de m’associer à J’aime Châtillon, projet citoyen et collaboratif qui porte une vision apaisée et ambitieuse de notre ville.

Je suis convaincu que nous arriverons ensemble à une politique municipale véritablement au service de l’intérêt des Châtillonnaises et des Châtillonnais, car vous attendez de nous une gestion moderne et efficace.